Ebook gratuit !

ILS SE TROUVENT À LA CROISÉE DES CHEMINS...

 

  • Des hommes victimes d’une étrange malédiction,

  • des femmes méprisées, mais loin d’être brisées,

  • des divinités facétieuses et surprenantes,

  • et des êtres blessés par la vie…

 

RÉUSSIRONT-ILS À PRENDRE LEUR DESTIN EN MAIN ?

 

  • Dix nouvelles : dix histoires touchantes, drôles ou poignantes qui disent l’inattendu, la joie de la revanche et l’espoir,

  • Un point commun : il faut se méfier de l’eau qui dort !

"Une très belle découverte ce jour le recueil de nouvelles d'Adriana Kritter : l'eau qui dort. Des nouvelles pleines de tendresse, de force, d'inattendu..."

Ce que les lecteurs en disent :

"Une très belle découverte ce jour le recueil de nouvelles d'Adriana Kritter : l'eau qui dort. Des nouvelles pleines de tendresse, de force, d'inattendu..."

"Après avoir lu et adoré les romans d'Adriana KRITTER, je viens de découvrir son magnifique recueil de nouvelles. A la fois drôles, subtiles, originales et touchantes. Un vrai talent d'écriture. Quelle imagination !"

"De petites nouvelles, certaines plus attachantes que d'autres, des sombres, des heureuses. En effet elles nous apprennent qu'il faut se méfier de l'eau qui dort !

Ce recueil est parfaitement équilibré et on ne peut que souhaiter qu’Adriana continue dans ce genre littéraire.
Pour ma part, comme c’est le premier livre que je lis de cette auteure, il me semble avoir de belles choses à découvrir avec ses romans !

J’avais découvert sa plume avec la série K.-O. qui traitait de maltraitance conjugale. Dans cet ouvrage, nous y découvrirons aussi des histoires sur ce thème, d’autres plus humoristiques, mais souvent des personnages forts qui se battent pour leurs idéaux, leurs libertés … à des époques différentes.