2_edited.jpg

Profitez dès maintenant

du prix de lancement !

  • Enzo, trentenaire sexy, brillant homme d’affaires et séducteur impénitent, a fait de son lieu de travail son terrain de chasse.

  • Après des plaintes, sa direction lui impose une formation sur l’égalité hommes-femmes, animée par Chloé, une coach qui n’est pas son genre. Mais alors, pas du tout…

 

Savourez leur duel aussi fougueux qu’irrésistible et laissez-vous séduire par cette comédie romantique débridée !

Pour bénéficier dès maintenant d'un tarif intéressant,  cliquez sur le bouton ci-dessous :

CE QUE LES LECTEURS ET LECTRICES EN DISENT :

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Ce Journal d'un (futur ex-) macho est drôle, c'est certain, mais pas que, il pointe du doigt des comportements machistes adoptés par les hommes, je dirais par habitude. Il n'est certainement pas facile de s'en débarrasser mais avec le temps....
Une belle plume dont l'écriture est rythmée et fluide.

Un roman à mettre entre toutes les mains, masculines et féminines car en plus, on apprend plein de choses!

A lire absolument si vous voulez passer un très bon moment, rire au rendez-vous ! 😉

J ai eu la chance de pouvoir découvrir les (més)aventures d'Enzo au fur et à mesure de l'écriture des chapitres et c'était un énorme plaisir de le retrouver au fil des semaines. Je le conseille, car il m'a fait beaucoup rire, à lire sans modération. Ce côté humoristique nous fait beaucoup de bien surtout en ce moment.... J'attends avec impatience le tome 2!

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Besoin de passer un bon moment ? Foncez !

Le sujet de l’(in)égalité des sexes est traité ici sous un angle humoristique qui fait, mine de rien, passer pas mal de messages ;-)
Je vous conseille ce livre pour passer un bon moment et retrouver le sourire
👍🏽 vivement le tome 2

❤️ Plein d'humour mais aussi de réalité

Le journal d'un (ex) macho est un livre pétillant et qui chasse la morosité dans cette période de confinement. Je recommande absolument comme antidépresseur :)

Drôle et moderne ! 😍

J’ai adoré lire ce premier tome. N’étant pas sûre d’accrocher au thème au début, je m’y suis plongée plutôt par curiosité...et je ne l’ai plus lâché! J’ai dû m’arrêter plusieurs fois a cause de fous rires. C’est un roman très sympa et bien écrit, qui traite de sujets modernes avec talent et humour.

💥 Un régal ! 💥

Armée de son humour le plus aiguisé, Adriana appuie là où ça « fait mâle » (dixit l’auteure), dressant le constat d’une société dans laquelle il y a encore beaucoup à faire, mais délivrant aussi un message d’espoir et d’optimisme quant à l’évolution des mœurs, car pour elle rien n’est impossible.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Même un macho a des côtés sympathiques !

Le sujet est d'actualité et l'imagination d'Adriana Kritter débridée. Elle nous rend ce pauvre Enzo attachant malgré son machisme bien enraciné. Quant à Chloé, on ne peut qu'être fan de ses efforts pour transformer Enzo.
Une lecture drôle et bienfaisante dont la légèreté ne doit pas faire oublier les questions essentielles de notre temps! Merci Adriana Kritter!

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un nouveau roman passionnant, drôle, rythmé et qui traite d'un thème si actuel

J'ai dévoré ce roman qui met en scène des personnages attachants gravitant autour du personnage principal Enzo, dont la vie s'écroule alors qu'elle semblait si bien tracée et sereine, enviable ? De nombreux rebondissements, des situations cocasses, de l'humour, une superbe imagination : ce cocktail fait passer un excellent moment de lecture et nous amène à réfléchir sur des situations que nous avons pu vivre nous ou notre entourage.