Nouvelle couv revue V2.jpg

Découvrez dès maintenant

cette comédie pétillante !

  • Jeune Parisienne fraîchement diplômée, Marie croyait tout savoir de Jean-Charles, son fiancé (parfait !), de Capucine, sa meilleure amie (adorable !) et de sa famille, (aimante, malgré ses principes rigides).

  • Hélas, lorsqu'un mois avant le mariage, la jeune femme découvre la vérité sur ceux qui l’entourent, son monde et ses convictions vacillent. Elle décide de réagir. Et tout part en vrille !

 

Lisez sans attendre ce feel-good plein d’humour, de bonne humeur et d’optimisme qui vous emportera dans un tourbillon d'émotions !

28 jours avant J.-C. : le compte à rebours a commencé… Ne traînez pas ! 😃

CE QUE LES LECTEURS ET LECTRICES EN DISENT :

Super drôle!

Un feu d'artifice de bons mots et de situations amusantes! Mais pas seulement, car l'auteure aborde des sujets d'actualité comme la place de la femme dans la société et le rôle de la famille... Comme dans K.-O., elle les traite sans pathos et avec humour dans un style toujours limpide et fluide. J'ai passé un très bon moment avec ce nouveau roman!

💥Une petite pépite ! 💥

Quel plaisir de lire les aventures de Marie, un petit bout de femme qu'on a envie de prendre sous son aile. Avec beaucoup de douceur, de tact et d'humour, de nombreux sujets sensibles sont abordés dans ce 1er tome, j'ai hâte de lire la suite, et c'est vraiment confirmation de la belle plume d'Adriana Kritter, des histoires sensibles, des personnages attachants, bref un vrai moment de bonheur ! N'hésitez pas !

EXCELLENT  !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J'ai adoré ce livre, que j'ai lu d'une traite et qui aborde, avec HUMOUR et FINESSE, un sujet d'actualité important, la place de la femme dans la société. Avec sa série K.-O, l'auteure nous avait habitués à un style fluide, percutant et drôle, que l'on retrouve avec joie dans 28 jours avant JC. Ce roman m'a fait passer un excellent moment. Je le recommande vivement.👍
J'ai HATE DE DECOUVRIR LE TOME 2.
😍

Déroutant et addictif  ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Encore une fois,nous nous trouvons embarqués dans une histoire bien tournée....une atmosphère qui change des romans actuels. Vivement la suite !!!!!

Un livre savoureux !❤️

On est touché par la charmante Marie, par ses mésaventures, son franc-parler, son regard sur le monde. Adriana a créé là un personnage pour lequel on a plein d’empathie, un personnage qui nous touche et nous émeut.
Et dans ses questionnements et cheminements, Marie va recevoir une aide des plus inattendues et cela va donner lieu à des dialogues plutôt cocasses !

Des thèmes profonds abordés 

Ce roman où l'humour est présent à chaque page se révèle très réussi. Sous ses airs de lecture légère et détente, il aborde des sujets beaucoup plus profonds comme l’égalité homme-femme, les discriminations, les préjugés, la place de la femme dans la société actuelle, la religion... L'histoire est originale et sort des sentiers battus.

😍Un super feel-good percutant et addictif je recommande à 100% !

J'ai beaucoup aimé ce livre très frais, pétillant, surprenant et vif.