1 ebook offert! Lequel choisissez-vous?

Un feel-good pétillant et

virevoltant

Trahie, mais pas anéantie!

  • Marie croyait tout savoir de son fiancé (parfait!), de sa meilleure amie (adorable!) et de sa famille, (aimante!).

  • Hélas, lorsqu'un mois avant le mariage, elle découvre la vérité sur ses proches, son monde et ses convictions vacillent. Elle décide de réagir. Et tout part en vrille!

Une romance à suspense

intense et captivante

Elle a fui, changé d'apparence.

Elle veut reconstruire sa vie. 

Il en a décidé autrement...

  • Afin d’échapper à son compagnon violent, Sydney quitte New York et se réfugie à Charleston.

  • Là, se faisant passer pour un garçon, elle tente de reconstruire sa vie avec l’aide d’une bande de boxeurs et de Jamie, leur séduisant coach.

  • Mais, dans l'ombre, le démon du passé est toujours là, prêt à frapper...

Une comédie romantique débridée

Sûr de lui et arrogant...

Jusqu'à ce qu'il dépasse les limites!

  • Enzo, brillant homme d’affaires et séducteur impénitent, a fait de son lieu de travail son terrain de chasse.

  • Après des plaintes, sa direction lui impose une formation sur l’égalité hommes-femmes, animée par Chloé, une coach qui n’est pas son genre. Mais alors, pas du tout…

Offre à durée limitée - 1 seul ebook offert par foyer

CE QUE LES LECTEURS ET LECTRICES EN DISENT :

Une petite pépite!

Quel plaisir de lire les aventures de Marie, un petit bout de femme qu'on a envie de prendre sous son aile. Avec beaucoup de douceur, de tact et d'humour, de nombreux sujets sensibles sont abordés dans ce 1er tome, j'ai hâte de lire la suite, et c'est vraiment confirmation de la belle plume d'Adriana Kritter, des histoires sensibles, des personnages attachants, bref un vrai moment de bonheur! N'hésitez pas!

😍Un super feel-good percutant et addictif je recommande à 100%!

J'ai beaucoup aimé ce livre très frais, pétillant, surprenant et vif.

EXCELLENT! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J'ai adoré ce livre, que j'ai lu d'une traite et qui aborde, avec HUMOUR et FINESSE, un sujet d'actualité important, la place de la femme dans la société. Avec sa série K.-O, l'auteure nous avait habitués à un style fluide, percutant et drôle, que l'on retrouve avec joie dans 28 jours avant JC. Ce roman m'a fait passer un excellent moment. Je le recommande vivement.👍😍

Super drôle!

Un feu d'artifice de bons mots et de situations amusantes! Mais pas seulement, car l'auteure aborde des sujets d'actualité comme la place de la femme dans la société et le rôle de la famille... Comme dans K.-O., elle les traite sans pathos et avec humour dans un style toujours limpide et fluide. J'ai passé un très bon moment avec ce nouveau roman!

Déroutant et addictif 

Encore une fois, nous nous trouvons embarqués dans une histoire bien tournée....une atmosphère qui change des romans actuels. Vivement la suite!

💥 Je suis conquise!!! 💥

L'histoire sort des sentiers battus, nous rencontrons des situations cocasses et la base même de l'histoire est très réaliste. Vous aurez l'occasion de vous heurter à un thème qui vous prendra aux tripes! Sachez qu'une fois l'histoire commencée vous ne vous arrêterez plus. Une seule recommandation... FONCEZ!

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Un livre addictif !

Quand on le commence, on ne veut plus le lâcher! Je ne connaissais pas Adriana Kritter et j’ai adoré sa plume. Les personnages sont attachants, l’auteure nous met face à un sujet malheureusement trop connu. Ayant lu les 4 tomes à la suite, que dire de plus que la quadrilogie nous entraîne de façon divine dans le combat du femme appuyée par ces amis.

Coup de ❤ 

Un livre sensible, touchant mais débordant de force et de courage sur une héroïne blessée par la vie. Adriana Kritter nous parle de sujets difficiles (violences conjugales, homophobie, harcèlement...) tout en nous offrant aussi des moments légers et pleins de bonne humeur.

GÉNIAL !

J'ai adoré cette histoire superbement racontée avec ce thème si bien abordé sur la violence des rapports avec des pervers narcissiques. 

A cela s'ajoute une histoire bien ficelée où nous sommes captivés dès les premières pages. De belles histoires d'amitié féminines et masculines avec une belle brochette de sportifs dans le monde de la boxe, karaté. La bande des garçons est géniale et on situe tout a fait tous les personnages qui cohabitent avec chaleur. Et une belle histoire d'amour, ah Jamie...!😍

A lire absolument si vous voulez passer un très bon moment, rire au rendez-vous! 😉

J ai eu la chance de pouvoir découvrir les (més)aventures d'Enzo au fur et à mesure de l'écriture des chapitres et c'était un énorme plaisir de le retrouver au fil des semaines. Je le conseille, car il m'a fait beaucoup rire, à lire sans modération. Ce côté humoristique nous fait beaucoup de bien surtout en ce moment.... J'attends avec impatience le tome 2!

❤️ Plein d'humour mais aussi de réalité

Le journal d'un (ex) macho est un livre pétillant et qui chasse la morosité dans cette période de confinement. Je recommande absolument comme antidépresseur :)

💥 Un régal! 

Armée de son humour le plus aiguisé, Adriana appuie là où ça « fait mâle » (dixit l’auteure), dressant le constat d’une société dans laquelle il y a encore beaucoup à faire, mais délivrant aussi un message d’espoir et d’optimisme quant à l’évolution des mœurs, car pour elle rien n’est impossible.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un nouveau roman passionnant, drôle, rythmé et qui traite d'un thème si actuel

J'ai dévoré ce roman qui met en scène des personnages attachants gravitant autour du personnage principal Enzo, dont la vie s'écroule alors qu'elle semblait si bien tracée et sereine, enviable ? De nombreux rebondissements, des situations cocasses, de l'humour, une superbe imagination : ce cocktail fait passer un excellent moment de lecture et nous amène à réfléchir sur des situations que nous avons pu vivre nous ou notre entourage.